Le phénomène « Cui lolo » a une fois de plus enflammé TikTok ce mercredi soir. Le jeune tiktokeur ivoirien, connu sous le pseudonyme Bébé Nicapol, a frappé fort avec un live exceptionnel, atteignant plus de 200 000 spectateurs en ligne. Ce chiffre record fait de lui le premier tiktokeur africain à atteindre un tel public en direct.
Quand Kinda Jaguar rugit, le bras de Nicapol guéri
Durant ce live mémorable, une participante togolaise, connue sous le pseudonyme de Kinda Jaguar, a volé la vedette. Avec ses mouvements de danse impressionnants et des gestes athlétiques, elle a captivé l’audience et Nicapol lui-même. Sa performance lui a valu des cadeaux d’une valeur de 500 000 FCFA. Pour information, Kinda Jaguar est etudiante en informatique et une danseuse urbaine. Ce n’est pas la premiere fois qu’elle monte dans le live de Nicapol et elle a toujours assure chaque fois à chaque passage.
Dans le live de ce mercredi, Kinda Jaguar a tellement élevé le niveau que Nicapol, visiblement dépassé, s’est levé de sa chaise, a fait un 360° et a placé ses mains sur sa tête en signe de surprise et d’admiration. C’est à ce moment précis qu’il a prononcé la phrase : « Mon bras est guéri !« pour exprimer son étonnement, comparant l’intensité de la situation comme un homme arrivé à un moment fatidique d’une partie de jambe en l’air.
Pour découvrir cette scène épique par vous-même, cliquez sur le lien ci-dessous pour regarder la vidéo et revenez-nous dans les commentaires.
@nicapoldirect
Suivez la chaîne Gnadoe TV sur WhatsApp : https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments