Les nouvelles en provenance du Nigeria ne sont pas rassurantes. Le célèbre réalisateur TG Omori traverse actuellement une période extrêmement difficile, étant entre la vie et la mort.
En effet, depuis quelques années déjà, TG Omori lutte en silence contre une insuffisance rénale qui s’est gravement aggravée ces derniers jours. Les dernières analyses ont révélé qu’il est désormais à la phase terminale de cette maladie, rendant une greffe de rein urgente et vitale pour lui. Son jeune frère s’est porté volontaire pour lui donner un de ses reins, dans l’espoir de le sauver.
L’échec de la greffe pour TG Omori
Malheureusement, l’opération de greffe a échoué. Malgré des préparatifs minutieux et l’intervention de médecins qualifiés, le corps de TG Omori a rejeté le rein de son petit frère. Un coup dur pour sa famille et pour l’ensemble du showbiz nigérian.
Thankgod Omori Jesam, alias TG Omori, a travaillé et continue de collaborer avec des artistes de premier rang du Nigeria tels que Davido, Wizkid et Kizz Daniel. Rappelons qu’il est le réalisateur du tout dernier clip « Ziglipata » des fils du vent Toofan. Aujourd’hui, les acteurs du showbiz nigérian se mobilisent pour lui apporter leur soutien en cette période difficile.
Depuis le Togo, nous lui envoyons aussi des ondes positives afin qu’il se rétablisse très vite.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments