La troisième édition du plus grand événement annuel de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein, « 5 km à pied« , qui rassemble des milliers de personnes dans le cadre d’Octobre Rose (un mois dedié à la lutte contre le cancer du sein) au Togo, est lancée.
5 km à pied édition 2024
La marche-course, organisée depuis deux ans par l’association « All For Change« , est en passe de devenir une vraie tradition. La première édition a eu lieu à Lomé, et la deuxième s’est étendue à Atakpamé, la ville des sept collines, en plus de Lomé, la capitale. Cette troisième édition ira plus loin. En plus de Lomé et Atakapmé; Kpalimé, Sokodé et Kara vont aussi accueillir la vague rose.
La lutte contre le cancer du sein, une affaire de tous
Un événement de cette envergure ne peut se faire sans partenaires et sponsors. C’est pourquoi le comité d’organisation de « 5 km à pied » lance un appel à tous ceux qui veulent soutenir cette belle cause. Votre marque peut jouer un rôle crucial dans la lutte contre le cancer du sein.
Pour plus d’informations ou pour connaître les conditions, contactez l’équipe organisatrice aux numéros suivants : (+228) 70686162 / 97244393 ou par mail à contact@5kmapieds.com. Suivez aussi la vague rose sur Facebook et Instagram : @5kmapied.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments