Le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), Philippe Tchodie, a annoncé une importante vente aux enchères de véhicules usagés prévue pour le 23 septembre 2024. Cette vente, qui aura lieu au Port Autonome de Lomé, se déroulera en exécution de trois ordonnances judiciaires et concerne un total de 650 véhicules de différentes marques.
Grande opération de vente aux enchères de véhicules usagés au Port de Lomé
Première vente aux enchères : En conformité avec l’ordonnance N° 2209/2024 du 05 septembre 2024, 21 véhicules usagés seront mis en vente sur les terre-pleins du Port Autonome de Lomé.
Deuxième vente aux enchères : Selon l’ordonnance N° 2210/2024, 509 véhicules usagés seront proposés aux enchères dans les parcs de véhicules d’occasion IRIB I et IRIB II, gérés par la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port.
Troisième vente aux enchères : Enfin, en vertu de l’ordonnance N° 2211/2024, 120 véhicules usagés seront mis en vente dans le parc Option II, également sous la supervision de la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port.
Toutes ces ventes débuteront le lundi 23 septembre 2024 à partir de 9h30 et se poursuivront les jours suivants.
Conditions de participation
La vente est ouverte au public et se déroulera selon le principe du « plus offrant et dernier enchérisseur« , avec un paiement immédiat et sur place. Les participants devront s’acquitter d’une majoration de 12% sur le prix d’adjudication.
Pour participer à cette vente, les intéressés devront verser une somme non remboursable de 5 000 FCFA en guise de frais d’enregistrement, payable à la section du contentieux de la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port.
Il est également important de noter que les adjudicataires devront payer le montant total de leur acquisition avant 17h30 le jour même, faute de quoi leur adjudication sera annulée.
La participation à cet événement implique l’acceptation des conditions établies par l’OTR. Pour toute information supplémentaire, les participants peuvent contacter Me Josué BACCO, commissaire-priseur, via les numéros suivants : (+228) 90 35 99 49 / 98 43 24 90.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments