« La rentrée chez nous » : La série togolaise qui vous ramène sur les bancs de l’école


La rentrée chez nous

La Rentrée Chez Nous est un court métrage 100% togolais réalisé par Happuc Production. Son sujet central, la rentrée des  classes. Et je peux vous dire que vous allez adorer.

Le court-métrage se subdivise en plusieurs épisodes. Et il raconte la rentrée scolaire d’un groupe d’élèves, ou mieux, d’un élève qui retrouve ses camarades et leur professeur après de longues vacances. Il consiste en un montage de photos narrées par un personnage narrateur, lequel fait  vivre l’histoire uniquement à partir de ses états-d’âmes et de sa façon de voir les autres. Retrouvailles, profils des camarades et du professeur, ressentis du premier jour de classe, tout ce qui fait le charme de l’école nous est raconté dans un style sérieux, énigmatique mais aussi humoristique.

Grâce au talent du narrateur Marek Abi, « La Rentrée chez nous », nous emporte dans un flot de bonnes vibrations et nous fait revivre nos propres bons souvenirs.

Une série de 5 épisodes au total. Dont les deux premiers sont déjà lancés depuis le 14 Septembre (date de la rentrée même) et est disponible sur la page Facebook du projet : Happuc Company. Abonnez vous pour ne pas rater les prochains.

Un court métrage réalisé sur une simple inspiration de Victoire Agbemehin ; Victoire Keren-Happuc sur les réseaux sociaux. Photographe pro, elle a simplement jugé que son récent shooting photo réalisé pour la rentrée, pourrait donner lieu à une jolie histoire à raconter. Et avec la collaboration de Marek, les choses se sont faites comme une évidence. Résultat, un projet intéressant, qui reçoit déjà beaucoup de retours positifs.

Lire aussi :   Le Bissap, l'elixir Africain aux vertus insoupçonnées

Un projet qui réunit une belle équipe composée entre autres de : Rachel ANIAKU (artiste make-up) ; Augustin BAWENA, Emile-Vitus TOSSOU, Adolph GNANSA (formant la Team Happuc ) ; Coco AGNONVI, Rodolphe TCHAKPALA, Irène PLAKOO-VIGNON, Emmanuel KISOKI, Rajaa MONTAN (les acteurs) et Victoire Agbemehin à la réalisation.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *