Akon fera face à Kanye West à la présidentielle américaine de 2024


Il y’a quelques mois face à la presse de Los Angeles, le chanteur américain d’origine sénégalaise Akon a déclaré son intention de se présenter à la présidentielle américaine en 2020.
Cela n’a donc pas changé sauf que ça serait pour 2024, avec en lice son collègue Kanye West, déterminé aussi à prendre le règne de la Maison Blanche.

Kanye West a annoncé il y a quelques semaines qu’il comptait se présenter aux prochaines élections présidentielles. Akon l’a suivi.

La course est donc lancée pour ces deux rappeurs sérieux et prêts à la succession de Donald Trump. Gnadoè Magazine vous en dit plus !

C’est une nouvelle qui fait de nombreux remous aux USA. Kanye West, connu pour ses prises de décisions changeantes a annoncé qu’il voulait se présenter aux prochaines élections présidentielles. Une candidature prise au sérieux. Surtout que le principal intéressé est convaincu qu’il peut y arriver. «Je ne vais pas essayer, je vais y arriver.» a-t-il affirmé.

Une nouvelle idée très tranchée qui sort de l’esprit farfelu de Kanye West. Connu pour ses changements de vie rapides, il s’est notamment converti au christianisme. Il a donc renié le rap et s’est mis au gospel. Un nouveau genre au travers duquel il semble donc renaître si l’on en croit les retours du public concernant « Jesus is King ». En tout cas, sa dernière idée à trouvé de l’écho chez l’un de ses collègues.

Lire aussi :   Un homme reçoit 186 milliards de CFA par erreur d’une banque et voici ce qu’il en fait

Akon vient changer la donne :

En effet, Akon semble approuver cette décision de Kanye West. A tel point qu’il envisage de faire de même. Et lorsque l’on évoque une potentielle concurrence avec son confrère, il en fait les louanges. « Kanye n’est pas fou. J‘ai juste l’impression qu’il est réveillé d’un état spirituel maintenant. Il est le spécialiste du marketing. Il comprend son public. Mais il n’est certainement pas fou. Il sait ce qu’il fait. Mon truc, c’est que s’il s’engage véritablement en politique, c’est génial pour la culture ».

Il évoque même une aide entre les deux rappeurs. « Eh bien, je ne pense pas que ce serait une compétition, j’ai vraiment besoin de lui pour cette course à la Maison Blanche. »

Alors, qui d’entre les 2 sera élu dans les prochaines années ? Encore moins , un rappeur à la Maison Blanche ?

On en dira jamais assez !!


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *