Booba et Kaaris : Nouveau clash, peut-on espérer la paix ?


Ces deux rappeurs de France font parler d’eux un peu partout depuis plusieurs années déjà, à travers des clashs et des séances de bastonnades digne d’un film d’action. Ce sont aussi deux rappeurs très talentueux qui ont réussi à faire des fans un peu partout en Afrique, ainsi qu’aux USA.

Outre le potentiel artistique, on peut le dire : entre Kaaris et Booba, c’est une histoire de provocation à la Mohammed Ali. Le combat qui devrait avoir lieu entre eux pour trancher du plus fort a été annulé par Kaaris qui, prétendant que Booba est une ‘poule mouillée’, s’est exprimé en disant

«J’ai décidé de mettre un terme à cette mascarade. Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité »

Il est clair que parmi tous ces rivaux, Kaaris est l’ennemi numéro un de Booba, ce qui est réciproque d’ailleurs (mdr). La question du jour est de savoir si l’on peut espérer un jour, l’armistice entre ces deux titans du rap français, étant donné qu’il n’y aura plus de combat.

Déjà, le D.U.C s’en est pris à Kaaris encore une fois, dans une story instagram où il traite son adversaire du « plus grand fils de pute que la terre ait jamais connu ». Pourquoi ?

Eh bien, il semblerait que, suite à leur bataille qui a fait la une de tous les réseaux il y a quelques mois à l’aéroport d’Orly, les parties civiles ont réclamé au tribunal une amende de 800.000 euros. En effet, l’avocat de la société exploitante des commerces a expliqué que :

« Le problème, ce n’est pas qu’on a dû fermer une demi-heure. Ce sont les conséquences médiatiques vis-à-vis de notre clientèle de luxe. (…) Sur les cinq mois qui ont suivi la rixe, avant même les Gilets jaunes, la clientèle chinoise a fui nos boutiques ».

On parle là d’une perte de chiffre d’affaires que les deux rappeurs doivent désormais comblé au risque d’un retour en prison. Cette situation semble irriter Booba, et le résultat c’est un nouveau pique lancé à l’endroit du rappeur de Sevran.

Lire aussi :   Les 10 films les plus attendus en 2019 !

Quoi qu’il en soit, ces deux icônes du rap français sont obligés de s’associer pour faire baisser la note. Et je me demande, si vraiment, cette guerre va continuer… Y a-t-il selon vous une possibilité de paix entre eux ?


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *