« Les retardataires ont toujours tort » dit-on. C’est le cas des étudiants de l’Université de Lomé (UL) qui pour une raison ou une autre n’avaient pas pu terminer leur inscription de la DAAS.
Mais vu la clémence du président Monsieur Dodji Komla KOKOROKO, une opportunité s’offre encore aux étudiants. Les 18, 19 et 20 décembre prochains sont mis au profit des étudiants qui n’ont pas pu achever leurs inscriptions à la Direction des Affaires Académique et de la Scolarité (DAAS). Durant ces trois jours, la Direction de la DAAS sera à l’entière disposition des étudiants afin de les aider à accomplir leurs inscriptions.
A cet effet, le Président de l’UL invite tous les étudiants retardataires à ne pas laisser passer cette occasion qui leur permettrait d’accomplir leurs formalités d’inscriptions. Car passé ce délai, aucune inscription ne sera autorisée.
0 Comments