Et si Vegedream ramenait aussi Emmanuel Macron à Lomé ?


Et si Vegedream ramenait aussi Emmanuel Macron à Lomé ?
Et si Vegedream ramenait aussi Emmanuel Macron à Lomé ?

Pourquoi ? Bah pourquoi pas ? Pour faire quoi ? Bah pour quoi faire ? Mdr, j’imagine les Gnadoe peeps se poser ces questions à la vue du titre. On se calme… Respirer profondément, puis poursuivez la lecture de ce Gnadoe.

Le chanteur franco-ivoirien Vegedream est l’invité spécial du président Emmanuel Macron, lors de sa visite officielle en côte d’Ivoire, prévu pour le 20, 21 et 22 décembre. Alors que l’objet de sa visite consiste à discuter au sujet de la sécurité et de l’économie de la région ivoirienne, le président a choisi le chanteur Vegedream pour être son cavalier (enfin, j’ai pas trouvé mieux comme terme).

Quel rapport ? Se demande-t-on. Et je me demande aussi…

Selon Emmanuel Macron, Vegedream est la personnification de « la force des liens culturels entre la France et la Côte d’Ivoire ». C’est pas faux (mdr). Mais, que dire de Youssoupha alors ? (lol)

Vegedream sera aussi à Lomé ce 27 décembre, soit 4 jours après sa « lune de miel » avec le président et moi sans déconner, tout ce qui me passe par la tête c’est : « Et s’il ramenait aussi Macron ?  ». Pourquoi ? Eh bah, s’il lui demande, il ne pourrait pas refuser hein (c’est mort de rire). Imaginer un Macron sur scène avec un Vegedream pour chanter « La fuite »… Je dis tout ça, je dis rien !

Lire aussi :   Accusée de booster son compte instagram avec de faux abonnés, Yayra Doulce répond


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *