Daniel Raymond Webb-Jackson, australien de 31 ans est jugé pour viol sur un animal et prend 10 mois de prison et 365 dollars d’amende.
Surpris par le propriétaire des écuries où il passait une formation, le trentenaire plaidait non-coupable au cours de son procès. Grâce aux caméras de surveillance installées récemment sur les lieux du crime, sa culpabilité a pu être prouvée.
Pour sa défense, Daniel affirme avoir demandé le consentement du cheval, ce qu’il a soi disant eu de l’animal avant d’engager son acte de zoophilie. Selon le proprio, la pauvre bête a été traumatisée par ce méfait, changeant subitement de comportement suite à cet incident: « Elle n’a que deux ans et elle est passée de très calme à très nerveuse. Elle a changé en 24 heures ».
N’étant pas à son premier essai, le violeur avait déjà été enregistré commettant deux autres actes du genre grâce encore aux caméras de vidéosurveillance. Estimé malade par la magistrate selon The Sun, il est quand même reconnu coupable de zoophilie, et a aussi été jugé pour actes de cruauté envers un animal.
0 Comments