Celui qu’on surnomme désormais « Igwé » sera en prestation le 23 novembre 2018 au Palais des Congrès de Lomé pour le compte d’un concert géant. Cet évènement, longtemps réclamé par les fans de l’artiste, aura finalement lieu et marquera ainsi le couronnement de l’ascension fulgurante et remarquable de l’artiste.
Ce concert constitue également la célébration de l’artiste en ce moment où il est éternellement présent sous les feux des projecteurs lors des grands évènements. Black T a retrouvé une nouvelle dimension et se hisse aujourd’hui comme l’un des meilleurs artistes urbains du 228.
La recherche, l’effort, la persévérance, le travail bien fait, l’envie d’offrir l’essentiel aux mélomanes togolais débouchent forcément sur la réussite et la gloire. En toute chose, il faut chercher à grandir. Black T a élevé son niveau et place désormais la barre encore plus haute et cherche désormais à conquérir l’Afrique grâce à son art et à son style particulier.
Le 23 novembre représente une date idéale pour se retrouver tranquillement au Palais des Congrès pour célébrer l’invasion de son single « Boto » et pour introniser l’artiste en tant que le « IGWE » de la musique urbaine du Togo.
Effectuons massivement le déplacement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, car notre « roi » est arrivé dans ce monde un 22 novembre. De toute évidence, l’invasion ne fait que commencer et la cérémonie du 23 confirmera la suprématie de l’artiste sur le monde de la musique urbaine togolaise. Que notre « IGWE » demeure éternellement prêt de nous pour des siècles et des siècles !!!
Le rendez-vous est donc pris sur le samedi 23 novembre à 20 h au Palais des Congrès de Lomé.
Tarif Unique : 2000f
Info et réservation : 92 93 56 56 / 93 95 98 98
0 Comments