Nouveau coup de théâtre dans la vie de la rappeuse Cardi B depuis l’affaire de sa séparation avec son mari pour adultère à revoir ici !
Alors qu’elle était en train de donner un concert lors du festival Rolling Loud à Los Angeles, en plein milieu du show, Offset a débarqué sur scène pour tenter de se faire pardonner.
Ce geste complètement inapproprié auquel des fans ont dû assisté, a été orchestré par le membre du groupe Migos en complicité avec l’équipe de la rappeuse.
#VIDEO Offset qui s’excuse une nouvelle fois auprès de @iamcardib pendant le show de Cardi B . pic.twitter.com/NzH4niI3Ww
— Migos France 🇫🇷 (@MigosFrance) December 16, 2018
https://twitter.com/RAPRNBlemag/status/1074215613059485696
Les différentes vidéos de la scène qui font trembler la toile ces dernières heures, sont assez explicites puisqu’on peut y voir Offset débarquer sur scène alors que Cardi B est en train de s’y produire. Le rappeur qui est apparu avec un bouquet à la main a fait installer des panneaux « Take me back Cardi » (« reprends-moi Cardi »). La rappeuse est restée forte devant les personnes présentes puisqu’elle a repoussé son ex-mari et l’a obligé à sortir de scène. Cardi a tout de même tenu à laisser un message après ce malheureux épisode en demandant à ses fans de ne pas harceler Offset sur les réseaux sociaux.
https://twitter.com/RAPRNBlemag/status/1074254991353892864
On ne sait pas pour vous mais on a du mal à croire comme le suppose les haters que Miss “Bodak Yellow” s’est séparée de son rappeur pour se faire un coup de pub après cette tentative de réconciliation pas très réussie.
hummmm