Bien avant que le coronavirus ne vienne au Togo et n’oblige le gouvernement à prendre des mesures fortes paralysant ainsi presque tout le pays, de nombreux concours de recrutement pour le compte de la fonction publique avaient été lancés.
Ce matin, une note signée par le ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative et de protection sociale Gilbert BAWARA informe les différents candidats aux divers concours de recrutement préalablement lancés pour le compte de la fonction publique qu’ils sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Le ministre informe également les candidats que les dates de dépôt de dossiers seront réaménagées et les nouvelles dates communiquées plus tard. Voici l’intégralité du communiqué en image.
Les dépôts de dossier attirant souvent beaucoup de monde, donnant lieu à des bousculades où le périmètre de sécurité n’est pas respecté, il fallait que cette décision soit prise pour être en conformité avec les mesures gouvernementales. Nous ne le diront jamais assez, le coronavirus est bel et bien réel et très dangereux allant jusqu’à causer la mort. Respectez les consignes de l’état et les règles d’hygiène et de prévention.
1 Comments