Le confinement continue et les challenges évoluent aussi. Des plus fantaisistes aux plus rigolos, on ne fait qu’en savourer avec les yeux bien écarquillés… Franchement, je ne sais dans quelle catégorie classer le challenge des coussins ou tout simplement le Pillow Challenge.
Mais ce qui est certain est que la tendance affole vraiment la toile. Je ne suis pas encore rentré dans le vif du sujet mais j’ai l’impression que ça vous tente déjà de l’essayer. Ok allons y voir ce que ça peut donner. Mais d’abord une question: avez-vous de bons oreillers de qualité dignes de vous faire remarquer dans ce défi?
Le Pillow Challenge est tout simple à réaliser. Il consiste à transformer un coussin en une tenue stylée. Il vous suffit de fixer le coussin sur la poitrine de sorte que l’autre moitié du coussin recouvre également votre corps jusqu’à la cuisse au moins. Du genre à au moins cacher vos parties djoudjou là quoi. Vous voyez non?
Bref. Le but est de mettre votre oreiller comme si vous portiez une robe de sortie. Et n’oubliez surtout pas que vous avez besoin aussi d’une ceinture qui va maintenir le coussin à votre taille. Vous avez aussi le choix de l’associer avec un sac de sortie de même couleur. Et pourquoi ne pas sortir vos talons et vos lunettes? J’ai envie de vous imaginer vraiment là dedans. Après tout, on doit se faire plaisir même si on est en confinement, couvre-feu chez d’autres sûrement, lol.
Voici une vidéo qui vous le montre encore mieux:
https://youtu.be/tMP7Lss1548
En fait j’ai failli oublier de vous dire d’où vient le Quarantine Pillow Challenge. Ce challenge n’est quand même pas tombé du ciel, voyons! Rires…
Tout est en réalité parti d’une influenceuse de mode d’origine suédoise @myforteisfashion. Elle a eu la magnifique idée de poster sur Instagram une photo d’elle habillée en coussin tenant un panier qui lui servait de sac de sortie. Et à partir de cet instant, tout le monde (les femmes en majorité) fut contaminé par ce virus encore plus contagieux que le covid-19. Humm. Pardon hein, j’espère que les hommes ne vont pas aussi l’essayer, sinon…
Au finish, c’est tellement intéressant comme challenge au point qu’on en serait encore plus satisfait si l’une des challengers pourraient oser nous faire découvrir ce qui se cache derrière elle (puisque le coussin ne cache finalement que leur devant). Ce n’est pour rien hein. Mais c’est tout simplement parce que nos yeux ont besoin également de challenge dans ce confinement aveugle quoi.
0 Comments