L’histoire est incroyable mais vraie. Elle se déroule aux États Unis où une jeune femme âgée de 19 ans, a accusé un enfant de 10 ans, de l’avoir violée dans son sommeil. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l’histoire est tirée par les cheveux. Pas vous ?
Selon les médias, l’agression remonte au jeudi dernier. La jeune femme raconte qu’elle dormait paisiblement dans sa chambre dans la ville d’Utica, lorsque l’enfant (le petit garçon) s’est approché d’elle et l’aurait agressée sexuellement. Comment cela se peut-il ? La différence d’âge est vraiment grande. Comment s’y serait-il pris ? Pourquoi n’a-t-elle pas pu se défendre ?
Autant de questions auxquelles les juges vont devoir répondre avant de délibérer, puisque le jeune garçon (dont l’identité a été tenue secrète en raison de son âge) a été arrêté. Dans cette enquête, plusieurs éléments sont tout de même restés voilé. Comme par exemple : le lien qu’il y avait entre le présumé coupable et la victime.
Le jeune garçon a quand même été libéré quelques temps après son arrestation, sans pour autant que les charges qui pèsent contre lui soient levées. En effet, il est appelé à comparaître dans les prochains jours devant le tribunal pour enfant.
Une histoire vraiment rocambolesque qui a défrayé la chronique.
0 Comments