Témoignages de vos stars sur leur pire saint valentin


CONSEILS POUR PROFITER SAINT VALENTIN

TÉMOIGNAGE SNAKY

J’étais jeune, très jeune en 2010 quand j’étais étudiant. À cette époque, j’avais 12 copines (oui oui heinnn) et j’étais jeune quoi. Ce n’est pas maintenant que je suis devenu responsable einn. J’en avais 12 et je devrais les voir toutes dans la journée du 14 février. Les filles étaient au nombre de quatre dans ma classe et on était dans la même filière (Communication des entreprises).

Ah ouais! J’étais vraiment chaud à l’époque. Alors après avoir fait le tour des filles, le pire encore, je devrais me rendre chez la dernière. Je suis obligé d’aller chez elle parce que c’est elle que j’aimais, celle avait qui je passais plus de temps et que je considérais comme la première dame.

Mais c’était un peu compliqué de la voir parce qu’elle était à l’internat à Togoville. Donc après avoir vu les autres filles, je devais encore de prendre la route de Togoville, traverser le lac et aller la voir. Olalala! C’était une journée difficile mais finalement je me suis rendu chez elle pour accomplir ma mission.

 

TÉMOIGNAGE K-ROLL

Salut, Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien, c’est K-Roll.

Je me rappelle encore de cette petite histoire. C’était en 2012, un gars m’avait offert une jolie montre, j’avoue que c’était une très belle montre. Après m’avoir remis le cadeau, il me disait ceci : « K-Roll, il faut que tu réfléchisses à propos de nous. Je t’ai fait ce cadeau parce que je tiens à toi ».

Lire aussi :   Togo/Digitalisation des services publics : Déclaration en ligne des associations désormais possible

Ecoutez einnn, il était arrivé chez moi à 6h du matin. Il a sonné et c’est moi qui suis sortie. C’était sa seule chance quoi. Parce que je me demandais si c’était papa qui était arrivé hummm j’imagine la fin de l’histoire. Il m’a remis le cadeau et est reparti tranquillement.

Après, il m’a envoyé un message : « K-Roll, s’il te plait pense à ma demande, je tiens vraiment à toi ». Comme toutes les filles j’ai dit OK je vais y réfléchir, qu’il peut être tranquille et que je lui donnerai une réponse. Sans vous mentir einn, il n’a pas encore eu cette fameuse réponse jusqu’à aujourd’hui. Hihihihihi….

Je vous souhaite un bon mois d’amour, aimez-vous. Je profite pour dire aux fans que je vous aime de tout mon cœur loooo.

 

TÉMOIGNAGE DE MARYSE

Le Saint Valentin, dit-on, fête de l’amour n’est-ce pas ? Elle est également une fête où on célèbre l’amitié (même si nous avons tendance à négliger ce côté).

Aujourd’hui, je me ferai un plaisir de partager avec vous l’un de mes meilleurs souvenirs aussi loin que je m’en rappelle. Je dois avouer que chaque jour est une fête pour moi. La Saint Valentin est un moment précieux où il faut rappeler à son amour et à ses ami(e)s qu’ils sont toujours dans nos cœurs et qu’ils occupent une place spéciale dans notre vie.

Lire aussi :   Togo : lancement des travaux de construction de 21 ponts, voici la première localité concernée

Donc pour moi le 14 février est une date comme les autres, elle n’a jamais été spéciale de mon côté jusqu’en 2016. Il y a de cela 3 ans, un admirateur secret que j’ai fini par connaître et dont je préfère taire le nom, m’a envoyé une livraison de bouquets de fleurs (des roses) à mon lieu de travail en complicité avec ma sœur.

Ce n’était pas tout einnn…De retour du boulot, j’avais deux autres grands bouquets qui m’attendaient.  Oulala! Je n’avais jamais été autant gâtée auparavant à cette date. À côté des bouquets, il y avait aussi des chocolats, du champagne et une belle paire de chaussures…Ce fut une magnifique journée je l’avoue.

Je tenais à partager cela avec vous. Mais surtout n’oubliez pas, profitez autant que vous pouvez et ce tous les jours ! Bonne fête à vous.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *