Dans une publication partagée via sa page Snapchat ce jeudi 14 mai, Burna Boy – star de l’afrobeat nigériane – a ri de l’insinuation selon laquelle il valait 3,5 millions de dollars, ce qui représente environ 1,3 milliard de nairas. Il a écrit :
« Ils ont dit que je valais 3,5 millions de dollars … Cela n’achètera même pas mes voitures. Je vais peut-être devoir commencer à m’afficher. Nan. Ce n’est pas moi. Je vais juste vous laisser croire tout ce que vos blogs rapportent. Je suis mort. Fait amusant : au moment où j’ai enregistré « All Eyes On Me », je tournais autour de ce niveau de 3,5 ».
C’était en 2014.
Burna Boy demeure l’une des célébrités les plus riches du Nigeria. Même si sa valeur nette estimée n’est pas connue, la star de la musique a passé ces dernières années à acquérir plusieurs propriétés et des voitures luxueuses. En 2019, il avait montré l’intérieur de son manoir nouvellement acquis et il faut dire que beaucoup d’argent a été investi dans le bel édifice.
Si vous avez déjà vu un manoir ou un condo dans la région des Highbrow de Beverly Hills aux États-Unis d’Amérique, la conception de la nouvelle maison palatiale de Burna Boy vous rappellera sûrement quelque chose. De beaux éclairages à la piscine soigneusement planifiée et conçue, la vue de nuit de la maison vous donne une idée de la précision des architectes dans leur quête pour rendre la maison la plus adaptée possible à son célèbre propriétaire.
1 Comments