»Mon mari est un infidèle… Il me trompe tout le temps… » Si on cherche à connaitre les raisons pour lesquelles plusieurs couples se sont séparés, l’infidélité sera à la tête de liste. C’est vraiment dommage de voir deux personnes qui se sont jurées amour et loyauté jusqu’à la mort finir par se séparer.
Dans la plupart des cas, c’est celui qui est infidèle qui est pointé du doigt. Si c’est la femme qui a été trompée, on accuse le mari. On lui jette des pierres et on le traite de tous les noms, alors qu’il se pourrait que ce soit la femme-même qui ait posé des actes qui ont fait fuir ce dernier.
Cette histoire illustre parfaitement ce que nous venons de dire plus haut. Juste que dans ce cas, c’est la femme qui a été obligée de tromper son mari. C’est une histoire que mademoiselle Chiwawa Adèle Kutowu a posté sur son compte Facebook. Lisez plutôt :
Mon mari m’a poussée dans les bras d’un autre
Bonjour. J’espère que vous allez tous bien. Je suis une femme mariée et j’ai 37 ans. J’aime mon mari mais ce dernier est l’incarnation de l’infidélité. Je fais de mon mieux pour remplir mes fonctions en tant qu’épouse mais mon mari semble ne pas prendre en compte tous ces efforts.
Lorsque je me fais toute belle juste pour lui plaire, il n’apprécie pas. Il me traitait de vilaine et disait qu’il avait honte de m’avoir à ses côtés. Je supportais toutes ces moqueries de sa part. Au fil du temps, j’ai constaté aussi qu’il commençait à me tromper.
Lorsque lui avais fait savoir que je j’étais au courant de toutes ses tromperies avec d’autres femmes, il n’a pas semblé regretter de l’avoir fait. Au contraire, il en était fier. Il couchait avec d’autres filles et me le disait sans honte.
J’ai souffert pendant des années. J’allais au travail souvent avec des blessures et des bleus, parce qu’en plus de me tromper, mon mari portait aussi la main sur moi. Au boulot, mes collègues m’avaient conseillé de porter plainte mais je refusais. Je l’aimais malgré tout.
Un jour, j’ai rencontré un monsieur dans un restaurant. Je ne sais pas comment cela s’est fait, mais dès qu’il a porté son regard sur moi, une sensation joyeuse m’a envahie. Ensuite, il s’approcha de moi et on a commencé à discuter. Il était si gentil, si drôle et si aimable.
Avec le temps, j’ai été séduite par cet homme. Nos discussions étaient très enrichissantes. Il me donnait le sourire aux lèvres, me complimentait et me disait des choses que toute femme aimerait entendre. Je me suis sentie désirée.
Un soir après le travail, il m’a amené dans un restaurant très chic. Au cours du déjeuner, on a discuté concernant nos ambitions, nos folies, nos déceptions, etc. Et c’est là que je lui ai parlé de ma vie de couple, des histoires de tromperie de mon mari, etc. Mon nouvel ami s’était montré très attentif. Il savait comment s’y prendre pour consoler une personne.
Après le dîner, il a voulu que je connaisse chez lui. Naturellement, j’avais dit non. Mais quand j’ai repensé à la manière dont il a su essuyer mes larmes avec ses mots doux et tendres, j’ai fini par céder. Une fois chez lui, on a encore bu quelques verres et malheureusement, le pire arriva.
Après avoir passé la nuit avec mon amant, j’étais rentrée chez moi, tout en espérant que mon mari ne me frappe pas. Heureusement, ce dernier n’était même pas encore rentré. Je me suis dit que Monsieur avait sûrement passé la nuit avec ses nombreuses femmes.
Un jour, en faisant le ménage, j’étais tombée sur notre photo de mariage. Et c’est là je me suis rendue compte que j’avais fait une gaffe en couchant avec un autre homme. J’ai regretté amèrement mon infidélité. Même s’il le faisait de son côté, moi j’avais juré lui être toujours fidèle.
J’ai donc décidé de mettre fin à mon aventure avec mon amant. Mais malheureusement, mon mari a été au courant et il m’a tellement bastonnée. Suite à cela, j’ai demandé le divorce mais il a refusé. Il m’a même dit que je l’avais envouté et que c’était forcément pour ça qu’il a pu rester avec moi pendant plus de 15 ans.
Ne sachant plus quoi faire face à cette situation, j’ai demandé à mon patron de m’affecter dans une autre ville et ce dernier n’a pas refusé. Mon mari n’a pas digéré cette nouvelle. Il a donc demandé à ses parents d’intervenir. Il ne veut pas qu’on se sépare mais moi je n’en peux plus.
Aidez-moi s’il vous plait. »
Voici l’histoire de notre sœur. Face à certaines situations, on est obligé de prendre une décision. Cette femme a été obligée de tromper son mari à cause de l’infidélité et de la maltraitance de ce dernier. « Mon mari incarne l’infidélité » a-t-elle dit.
Actuellement, cette femme fait face à une situation assez embarrassante. Doit-elle quitter son mari avec qui elle a vécu plusieurs années et a eu des enfants ? Ou doit-elle abandonner ce dernier pour refaire sa vie ? Vos avis nous intéressent.
0 Comments