Par ces temps assez troubles à cause du Coronavirus, il y a des personnes qui ignorent le danger. C’est par le biais de BENIN WEB TV qu’une nouvelle terrible nous a été transmise. La nouvelle émane du Sénégal. Il s’agit d’une prostituée qui a été testée positive dans une auberge clandestine de Ziguinchor. Ah oui. Affaire là ne blague pas du tout !
Originaire de la Guinée – Bissau, la prostituée s’est furtivement glissée sur le territoire sénégalais. Une fois sur place, elle a démarré son métier sans la prise d’aucunes précautions. Elle a été recueillie dans une auberge clandestine pour faire ce pourquoi elle était venue au Sénégal. Selon DAKARACTU, elle ne serait pas seule car elle avait des collègues.
Alors après une bonne investigation, les autorités sanitaires ont mis la main sur elles. Elles ont été isolées et testées au Coronavirus. Dans tout le lot, il n’y avait qu’une seule qui n’était pas infectée. Alors par précaution, l’auberge a été fermée et le personnel placé en quarantaine. Les clients de l’auberge sont également recherchés pour la prise des mesures de sécurité.
En ce moment-là, ça doit chauffer chez les potentiels clients de cette auberge (rire). Cependant, ce cas montre qu’il y a encore des gens qui banalisent le coronavirus. Cette pandémie existe et fait ravage. Alors protégez-vous et protégez votre entourage !
0 Comments