Nigeria : Il se transforme en femme et le résultat est incroyable (photos)


femme

De nos jours on ne sait plus vraiment qui est né homme et qui est né femme, tout se mélange… On se rappelle qu’on avait été nombreux à être choqué par la transformation du père de Kylie Jenner en femme.

Si beaucoup se disent ou pensent encore aujourd’hui que l’Afrique est plus ou moins épargnée par cette évolution, force est de constater qu’elle gagne tout de même du terrain sur notre continent. C’est ainsi qu’un jeune transgenre nigérian (il est d’ailleurs le plus populaire du pays) fait parler de lui.

femme

Si on vous dit qu’il est né homme et pas femme, vous aurez beaucoup de mal à y croire.

Mais que dire ? La chirurgie esthétique rend l’impossible possible de nos jours. C’est ainsi que notre jeune Barbie mâle a encouragé ses nombreux followers à faire recours à la chirurgie esthétique s’ils en ont les moyens. Lui-même ne craignant pas du tout de passer sous le bistouri.

https://www.instagram.com/p/B_7m-Saj8qV/?utm_source=ig_web_copy_link

En tout cas, la transformation est incroyable. Il s’affirme aujourd’hui satisfait de son corps même s’il n’hésitera pas à recourir à la chirurgie esthétique si cela s’avère de nouveau nécessaire. Dans la même lancée, il demande à tous ceux qui peuvent de travailler leurs corps pour le rendre parfait.

Lire aussi :   Voici le rang qu’occupe le Togo dans le classement des pays africains dont la musique est plus écoutée

https://www.instagram.com/p/CAe918ADX1X/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CAVkKloDf8B/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/B-7hW5uDSG_/?utm_source=ig_web_copy_link

Et vous chers Gnadoè Peeps qu’en pensez-vous ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *