Une femme enceinte accouche seule dans un taxi au Nigéria
Dans la vie, il y a certaines choses qui arrivent facilement. Ce que d’autres ont du mal à faire, avec l’aide de Dieu, certains le font sans complexe. C’est le cas de cette dame qui donne naissance à un bébé dans une voiture toute seule sans l’aide d’une sage-femme ou du personnel médical.
En effet, au Nigéria, il s’est produit une chose qui n’arrive pas toutes les fois. Un homme amenait sa femme à l’hôpital parce que cette dernière était au terme de sa grossesse. Alors qu’ils étaient en route, la femme a donné naissance au bébé dans la voiture sans difficulté. Après quelques cris, l’enfant sort sans qu’un médecin n’intervienne. comme l’indique la vidéo ci-dessous.
C’est une scène surprenante car nous tous savons comment la naissance fonctionne, nous savons comment nos mamans souffrent avant de donner vie. Malheureusement, certaines vont jusqu’à perdre leurs vies dans cette histoire. Ce n’est donc pas évident de faire un enfant dans ces conditions. Mais comme Dieu est Dieu, la dame est sortie indemne et le bébé aussi était sain et sauf.
1 Comments