Davido, la star internationale de la musique nigériane s’est exprimé au sujet de son jeune confrère Rema. Selon Mr OBO, la jeune pépite de la musique nigériane est « en avance » sur sa génération.
Rema contre les revendications sur les réseaux sociaux et pour des actions concrètes
Ces propos élogieux interviennent à la suite de la réaction de Rema face au maniérisme avec lequel les jeunes nigérians ont protesté contre les morts tragique, survenues il y a peu, de deux jeunes filles. En effet, il avait tweeté à la suite de ces tragédies : «Tbh I feel weird fighting for my generation behind a keypad (Pour être honnête, je me sens bizarre de me battre pour ma génération derrière un clavier)».
Tbh I feel weird fighting for my generation behind a keypad.
— REMA (@heisrema) May 31, 2020
Rema disait cela à la vue du manque d’action concrète de ses congénères face au décès de Uwaila et de celui de Tina morte tuée par un policier. Il préférait donc faire entendre sa voix par des moyens autres que les réseaux sociaux.
Une autre publication du jeune artiste a été partagée par le directeur artistique et fondateur du label Record Made Men Music Group, Ubi Franklin sur Instagram. À la vue de ce repost, Davido a à son tour partagé la publication d’Ubi Franklin avec le message élogieux : «Way ahead of his generation (Bien en avance sur sa génération)» à l’endroit de Rema.
Et vous ? Pensez-vous que le jeunot de 20 ans soit réellement en avance sur les autres jeunes de sa génération ? Dites-le-nous en commentaire.
0 Comments