Hello les amis, on espère que vous allez bien. Il y a 2 jours nous avions sortis un résumé d’un live de Kpakpato 228 qui donnait une liste de supposés influenceurs togolais qui boostent leur compte.
Aujourd’hui, nous donnons la parole à Yayra Doulce, une e-commerçante et instagrameuse dont le nom s’est retrouvé sur cette liste.
1- Présentes toi pour ceux qui ne te connaissent pas
Yayra Doulce état civil Essivi Yayra Dogbevi
2- Depuis combien de temps es-tu sur Instagram ?
Je suis sur Insta depuis le 01 décembre 2015, et j’y suis pour l’e-commerce, marketing digital, mes ventes en lignes, bref les affaires.
3- Est-ce que tu suis souvent les lives KPAKPATO 228 et est-ce que tu t’attendais à trouver ton nom sur cette liste ?
Je ne puis m’attendre à ça et pour rester polie je préfère ne pas en discuter.
4- Comment as-tu accueilli la nouvelle lorsque ton nom a été cité dans cette liste ?
Comment le trouverez-vous si vous participez aux projets sociaux des jeunes togolais au lieu de vous concentrez sur votre entreprise et les gens que vous soutenez agissent pour nuire à votre réputation ?
5- Qu’as-tu à répondre à ces accusations ?
Rien du tout ; parce que j’ai compris que ce qui importe c’est de faire avancer ma compagnie, et aussi aider les jeunes qui aimeraient entreprendre en business, je crois que le Togo en a plus besoin que ces blas blas blas.
6- Un mot sur le phénomène des achats de vue sur Insta ?
Je ne jugerai personne, et encore une fois pour ne pas suivre la masse je préfère me taire.
7- Un mot de fin ?
Merci à ces personnes qui me soutiennent dans mes projets. Bientôt j’ouvre porte à une entreprise cette fois non pour moi mais plutôt pour aider ceux qui veulent réellement construire ce pays.
Nous voici arrivés à la fin de cet interview, comme Yayra Doulce l’a dit plus haut, elle est dans l’e-commerce. Vous pouvez donc la suivre sur sa page Instagram personnelle : @doulce_yayra et sur page Instagram business @ydg_hair.
0 Comments