La vidéo d’un homme faisant subir des sévices corporelles à sa fille en direct sur facebook affole la toile depuis quelques heures.
Les faits se déroulent en Côte d’Ivoire aux 2 Plateaux. Le nommé Franck Otchoumou, un soit disant pasteur a violenté sa jeune fille dont nous ignorons l’âge durant le longue minutes dans son live facebook.
Un oubli à l’origine des violences du « pasteur »
Il accusait la petite fille d’être une sorcière parcequ’elle a oublié de fermer la porte de la maison. Prétendant délivrer la petite fille au nom de « Jésus », l’homme lui a plusieurs fois demander de mettre du piment dans son v*gin et dans son a*us la frappant pour l’y obliger. Tout cela se déroule en ce jour de célébration de l’enfant africain.
Les tentatives des voisins pour l’arrêter sont restées vaines. Ils ont dû faire appel aux forces de l’ordre qui sont intervenus rapidement et ont, sur ordonnance de Madame Coulibaly commissaire du commissariat du 12e arrondissement, arrêté le prétendu pasteur. À leur arrivée, il a refusé d’ouvrir la porte durant de longue minutes avant de se décider à le faire à la vue d’un mandat
La promptitude de réaction des forces de l’ordre a été félicitée par les internautes et le voisinage. Le prétendu « homme de Dieu » est actuellement en garde à vue en attendant de donner des explications sur les motivations de ses actes devant les autorités compétentes.
3 Comments