C’est avec tristesse que le public togolais a appris ce jeudi 18 juin, la nouvelle de la disparition du jeune joueur KOUDAGBA Kossi Edem.
Âgé seulement de 25 ans, il jouait au poste d’avant centre à ASCK. Le football togolais est ainsi en deuil.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, KOUDAGBA Kossi Edem est un international togolais qui jouait jusqu’à sa récente mort à ASC de Kara.
Il avait également joué pour l’Espoir FC Tsévié dans la 2e division togolaise 2016-2017 . Jusqu’à son décès, il a joué avec l’ASCK dans le championnat national togolais de première division . Il a été appelé au sein de l’ équipe nationale du Togo pour la première fois en novembre 2018. Ce fut dans le cadre de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 contre l’Algérie.
L’illustre disparu a fait ses débuts internationaux en juillet 2019, avec pour toute la durée d’un match de qualification au Championnat d’Afrique des Nations 2020 avec le Bénin à Porto-Novo.
KOUDAGBA Kossi Edem est un jeune espoir très prometteur. Les amoureux du football togolais attendaient vraiment de voir en lui une grande star de football. Il a été meilleur buteur de la saison dernière et vainqueur du championnat avec l’ASCK. Toutefois le destin en a décidé autrement.
Pour l’heure on ne saurait vous dévoiler les circonstances de sa mort. Mais nous y reviendrons très prochainement.
1 Comments