Une nouvelle sortie du groupe togolais PHENIX FAMILY est dans les bacs depuis les USA. Cette fois-ci, il s’agit d’une belle collaboration entre le duo et SANTRINOS RAPHAEL, le must du moment avec sa sortie précédente titrée » Mawu Na« .
Le morceau Blessings est l’expérience mixe avec le sang frais de la jeunesse. Il est le quatrième single officiel déjà dans les stores depuis le 26 juin.
Blessings est un titre afro gospel qui allie les voix de Jojo phénix, Gyl phénix avec au refrain la rafale.
Annoncé à une semaine avant le 26, les deux publics, celui de PHENIX FAMILY et celui de SANTRINOS attendaient impatiemment la sortie pour apprécier le fruit de cette fusion qui met à l’honneur l’expérience et la fouge jeune.
Fidèle à leur registre afro synthétique et rnb sur les bords, le duo togolais le plus en vogue du côté des Etats Unis vient encore de tracer une marque de leur prochain Ep qu’il a annoncé depuis le début de l’année 2020.
En un an de carrière, le parcours est bon et à féliciter quand on voit toutes les œuvres et la qualité de ce qu’il propose.
Appréciez Blessings
0 Comments