“J’ai crié Tchiée” : la réaction marrante de Meiway à sa première rencontre avec Eudoxie Yao


meiway

Ma Gnadoe Family, il y a gros seins et grosses fesses dans gros seins et grosses fesses… Même Meiway après avoir rencontré Eudoxie Yao n’a pas pu s’empêcher de crier. Ah, c’est normal ! Même un admirateur de grosse poitrine ne peut qu’être ébahi devant l’ampleur des courbes de Doxy Rover.

Meiway, l’illustre interprète de Miss Lolo raconte sa réaction après avoir rencontré pour la première fois Eudoxie Yao. Il déclare :

“Je ne voyais Eudoxie Yao que sur les réseaux sociaux et sur Facebook. Aujourd’hui, avec Photoshop, tout est possible. On peut retoucher ses photos. Mais le jour où, j’ai vu en vrai pour la première fois Eudoxie Yao, c’était tellement conforme à ce que je voyais sur la toile que, pris d’étonnement, j’ai crié  » Tchiéé! »

Si l’admirateur des rondeurs lui-même a été choqué par les formes éléphantesques de la jeune lady, imaginez un peu ce que c’est… Cette rencontre a selon le célèbre musicien eu lieu lors de l’enregistrement de l’Émission « Tempo » de Didier Bléou.

“C’était lors de l’enregistrement d’une émission. « Tempo » animée par Didier Bléou. Eudoxie avait fini sa prestation. Elle venait donc dans les loges s’éponger, se débarbouiller. C’est ainsi que nous sommes croisés. Je ne l’ai pas vue nue. Mais habillée là seulement (il rit.). Tout Ivoirien qui la verrait pour la première fois aurait aussi crié « Han! » « Tchiéé !”

Une réaction drôle qui démontre sa surprise. Mais au-delà de tout, il affirme avoir de l’admiration pour celle qui assume entièrement ce qu’elle est.

Le plus important, c’est justement de s’accepter telle que l’on est. Que l’on ait les formes plus que généreuse d’Eudoxie Yao ou tout simplement que la nature ne nous en ait pas doté. Selon Meiway :

“Je l’apprécie bien, cette fille. Elle assume ce qu’elle est. Un combat que j’ai aussi mené à travers ma chanson « Miss Lolo ». Il y a 15 ans en arrière, les femmes fortes n’arrivaient pas à s’assumer. Aujourd’hui, elles sont décomplexées. C’est aussi le cas avec Eudoxie YAO. Elle arrive à capitaliser cela. Son physique lui permet d’avoir deux Range Rover. Mais c’est sympa.”

Pour ceux qui ne l’ont jamais suivi, voici pour vous, le clip « Miss Lolo » :


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *