Bryshere Grey, l’acteur (Hakeem) de la série Empire arrêté et emprisonné pour violence conjugale


Bryshere Grey

L’acteur américain Bryshere Grey, qui joue Hakeem dans la série Empire, est impliqué dans un scandale avec sa compagne. En effet, sa femme l’accuse de l’avoir agressée et étranglée jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Bryshere Grey incarcéré pour avoir battu sa femme

L’incident aurait commencé vers 22 h 15 dimanche soir, le 12 juillet, lorsque la police de Goodyear a répondu à un appel au 911 alléguant qu’ «une femme adulte avait été agressée à son domicile de Goodyear par son mari, qu’elle a identifié comme Bryshere Grey, un acteur de la série télé “Empire” », a déclaré la police dans un communiqué.

Visiblement, la femme avait de multiples blessures visibles sur le corps et qu’elle avait affirmé que Bryshere Grey l’avait étranglée, jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. La police a donc arrêté le célèbre acteur.

Lorsque les policiers sont arrivés chez eux à Goodyear, en Arizona, Bryshere Grey a refusé de sortir et s’est barricadé à l’intérieur de la maison pendant la nuit.

La police a appelé Goodyear S.W.A.T pour les négociations sur les lieux pour convaincre l’acteur, avant qu’il ne décide finalement de se rendre aux autorités.

Environ neuf heures plus tard, il a été “placé en détention sans incident”.  Il  a ensuite été incarcéré à la prison du comté de Maricopa pour violences domestiques, ce lundi à 7h.

Lire aussi :   Blanche Bailly : l'artiste camerounaise violemment arrêtée par les policiers pour une affaire de vol…

Selon la police, bien que les blessures de la femme de l’acteur ne soient pas aussi graves, elle a été emmenée à l’hôpital où elle a été soignée et libérée.

Pour rappel, Gray est apparu dans les 102 épisodes d’Empire, ayant pris fin en avril après six ans sur Fox.  On le voit également dans les longs métrages indépendants Sprinter, Canal Street et Honey: Rise Up and Dance.

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *