Togo/Insolite : un voleur obligé de rentrer tout n8 chez lui en guise de punition


Voleur

Un voleur arrêté pour avoir commis un vol au quartier Nukafu a été forcé à rentrer nu chez lui comme punition.

 

Les scènes insolites sont légions dans la ville chaque jour que Dieu fait. Le mardi 18 août dernier aux environs de 10 h s’est déroulée l’une d’entre elle dont l’acteur principal est un voleur malchanceux. D’après nos confrères de Togo Web, l’homme bien sapé s’est rendu dans une boutique sur le boulevard Jean-Paul II pour effectuer un achat. Habitué à cette manœuvre, l’achat ne devait lui servir que de couverture pour réaliser son forfait.

Pendant que le tenant de la boutique était à pied d’œuvre pour satisfaire les demandes du présumé voleur, ce dernier a glissé sa main dans le sac d’une dame présente dans la boutique pour un achat et s’est emparé du téléphone de cette dernière. Il attendait une autre occasion pour s’emparer du sac rempli de liasse de billets de la dame, mais c’était peine perdue.

 

Une punition inoubliable pour ce voleur plus ou moins « chanceux »

Ayant remarqué qu’il a été démasqué, il a tenté de s’enfuir. C’était sans compter sur la promptitude des conducteurs de taxi-moto qui se sont saisis de lui et l’ont roué de coups. Ils lui ont ensuite retiré ses vêtements et lui ont demandé de rentrer chez lui tout nu en guise de punition.

Lire aussi :   Une structure de la place recrute pour ces 2 postes

 

D’habitude, les voleurs se font lyncher et perdent la vie quand ils sont attrapés. Mais depuis un moment et les sensibilisations diverses, les mentalités évoluent, et même s’ils subissent des sévices corporels, ils ne se font plus tuer. Heureusement pour ce voleur qu’il soit tomber sur « des gens biens » contrairement à certains de ses collègues qui n’ont pas eu la même chance que lui et y ont laissé la vie.

Il vaut mieux travailler à la sueur de son front pour gagner son pain quotidien que de courir le risque d’être voleur.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.