Buzz : Ce  Nigérian fond en larmes après que sa demande en mariage fut rejetée en public (vidéo)


Nigérian

La vidéo qui fait le buzz actuellement est celle d’un Nigérian pleurant à genoux. L’homme en question s’est mis sur un genou pour demander en mariage sa dulcinée. Tout ça pour récolter un refus. Ce ne serait pas grave si ça n’avait pas été au milieu d’une foule et si ce dernier n’avait pas fondu en larmes après avoir été rejeté.

 

Un jeune Nigérian a décidé de demander en mariage sa petite-amie et de le faire au bord d’une route très fréquentée.

L’idée semblait géniale jusqu’à ce que la demoiselle ait dit « non » alors qu’une foule s’était déjà assemblée à mitrailler l’évènement de leurs smartphones. Les voitures qui roulaient ont ralenti pour observer le spectacle.

C’est là que le monsieur a éclaté en larmes, suppliant sa copine de dire « oui ». Cette dernière, n’y tenant plus, a voulu s’éloigner mais les personnes présentes l’ont retenu de force la poussant à accepter la demande en mariage. Certains se sont même emportés contre la femme en question.

Finalement elle a réussi à s’échapper.

 

Depuis, la vidéo a fait le tour du pays, provoquant de l’indignation ou de l’hilarité chez les Nigérians.

De nombreux internautes ont blâmé l’homme de ne pas avoir fait sa demande en privé. D’autres ont trouvé qu’il était stupide de vouloir épouser une femme dont il n’était pas sûr qu’elle veuille de lui.

Nigérian

Les commentaires de ces deux Nigérians résument l’opinion générale à propos de la vidéo.

Le premier a écrit :

« La faible estime de soi et la stupidité affectent ce gars. Il y a un certain niveau que tu atteins avec une femme que tu connais réellement, elle te dira oui… Si une femme te veut dans sa vie en tant que mari, elle le dira ou le montrera ou  les deux.

Tu ne la demandes pas en mariage juste parce qu’elle a accepté de sortir avec toi ni ne t’attends pas à ce qu’elle accepte juste parce que tu t’es agenouillé ou tu as fait une déclaration publique. Connaissez votre place dans la vie des gens pour éviter la disgrâce, biko. »

Un autre d’ajouter :

« Je pense qu’il y a peut-être quelque chose avec le gars. On dirait que c’est une scène d’un film. Je ne sais pas comment les gens sans pouvoir confirmer que la fille dira oui, essayent de telles propositions publiques. Numéro 2, il a choisi un marché tapageur dans la rue pour proposer. Numéro 3, Il a commencé à pleurer comme un enfant en bas âge. Je prie pour qu’il reçoive de l’aide. Si la fille n’est pas pour lui, Dieu fournira celle qui dira oui volontiers. »


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *