Avant d’être Commandant en chef et président du monde entier, Donald Trump a été acteur. Dans cet article, vous découvrirez toutes les fois où Donald Trump est apparu aussi bien dans les clips vidéos que dans les films.
En effet, sa carrière a commencé dans un clip vidéo, avec Bobby Brown : « On our own« , chanson destinée à « Ghostbuster 2 » (1989), où on montre Donald Trump, bien fiérot, qui sort de la Trump Tower, un lieu où on peut manger des Trump glaces, boire des Trump cafés, et manger des Trump steaks. Tout est Trumpical.
La deuxième apparition de Donald Trump était dans le film « Home Alone 2 » (1992). Dans le film, il indique au petit héros la direction du lobby de l’hôtel (une scène d’enfer).
Ensuite, vient « Les Chenapans » (1994). Dans ce film, notre homme téléphone à son rejeton, pour lui dire : « Tu es le meilleur fils que j’aie pu acheter ». La même année, dans « Le Prince de Bel-Air« , le feuilleton de Will Smith, Donald Trump, assis avec sa femme Marla, regarde la télé.
Il a également fait son apparition dans « Une Nounou d’enfer » (1997), et dans « Night Man » (1997).
Et, en 2007, cerise sur le gâteau : Donald Trump aux cheveux meringués, casse la gueule au président de la World Wresling Entertainment, Vince McMahon sur le ring de ‘‘Wrestlemania 23’’
Pour rappel, Donald Trump n’est pas l’unique homme (ou femme) d’Etat qui a fait dans le showbiz. Berlusconi a jadis enregistré des chansons d’amour, Ronald Reagan a joué dans des films dont la vedette était un macaque.
Arnold Schwarzenegger (ancien gouverneur) a été un inoubliable Terminator, Patrick Balkany a endossé l’habit d’intrépide cavalier dans des films de cape et d’épée et, au Mexique, Carmen Salinas (députée), a été la star de « Carnival Nights » (1978).
0 Comments