Dans la soirée d’hier, nous avions fait un tour sur les réseaux sociaux et nous avons vu une photo de Mic Flammez qui nous a beaucoup étonné. Le PDRG qui avait une forme robuste qui prouve qu’il mérite réellement le titre de président, est devenu tout frêle comme un rescapé de guerre (désolé mais je n’ai pas trouvé un autre exemple. Lol)
En bref, il a maigri. Il a sérieusement perdu du poids et de la vivacité. Mic Flammez qui avait une forme imposante est devenu »Léger » comme le titre de sa prochaine sortie. Et ceci peut être expliqué par deux hypothèses.
Voici deux raisons pour lesquelles Mic Flammez a perdu du poids
La mort de son père
Naturellement, la perte d’un être très cher a de l’impact sur notre vie. Mic Flammez a perdu son papa le mois précédent. Cette information a parcouru tout le Togo et ses confrères artistes ont fait des publications pour le soutenir. Durant cette étape malheureuse de sa vie, le PDRG était silencieux. Il n’a fait aucune publication sur son compte ni sur sa page Facebook. Il avait juste changé sa photo de profil par une image en fond blanc. Son silence nous a donné un petit aperçu de la profonde douleur qu’il avait ressentie.
Quelques semaines plus tard, Mic Flammez a fait un post sur Facebook pour dire un merci à tous ceux qui l’ont soutenu. Selon les bruits du couloir, le PDRG était gravement souffrant pendant ce moment. Ce serait à cause de cela qu’il a perdu du poids.
La méchanceté du showbiz Togolais
Le showbiz togolais est celui qui est le plus compliqué dans le monde. Les fans poussent les artistes à sortir des chansons mais ils ne consomment pas la chanson une fois sortie. Du côté de Mic Flammez, c’est la sortie de son album qui crée polémique. L’artiste est très critiqué parce que malgré sa longue carrière artistique, il n’a aucun album à son actif. Il a été très critiqué pour cela.
Les pages Facebook togolaises sont prêtes à tout, juste pour avoir des abonnés. Elles sont prêtes à dénigrer les artistes sans retenue. Lorsque Mic Flammez a perdu son papa, une page a fait une publication dans laquelle elle disait que l’artiste ne devrait pas se servir de la mort de son père pour repousser la sortie de son album. Beaucoup d’internautes ont ri face à cette publication, pourtant c’était une publication cruelle à l’endroit de l’artiste. Et c’est vraiment dommage.
Ce n’est pas facile d’être artiste au Togo. Il faut avoir un fort mental pour pouvoir s’en sortir. Certains n’ont pas pu supporter ces moqueries et ces boycotts ; ils ont rendu l’âme trop tôt. Courage à tous ces artistes qui continuent de garder le cap malgré toutes les critiques qu’ils reçoivent tous les jours. Votre art paiera un jour.

0 Comments