La célébration des 59 ans de l’indépendance du Togo sera un moment de rencontre et de retour aux sources. Le choix s’est porté sur la ville d’Aného et ça n’a rien d’un hasard. Pour ce qu’elle représente en tant que patrimoine national de par sa culture, sa civilisation et de par sa renommée, il devient impératif d’organiser un évènement qui puisse rappeler aux fils et filles d’Aného, la richesse et la valeur de leur communauté.
Aného, une ville, une histoire
Deuxième capitale du Togo, véritable site touristique, une grande porte ouverte sur le souvenir et la rencontre avec l’histoire, Aného aura l’honneur d’accueillir également le concert dénommé Indépendance citoyenne placé sous le thème « Le jeune, un acteur clé du PND ».
Moment de joie, de partage et de bonheur, notre ancienne capitale vibrera au son des belles voix des artistes togolais. Ce moment historique sera porté par des talents comme Tony X, Senzaa, Yaovi Khététi, Diff Plies, Yaknou, Jondho Laden, Gogoligo, Yaknou ou encore Djifason. Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 28 avril à 17h sur la place publique d’Aného à côté du commissariat.
0 Comments