LIVE Y DREAM recherche un rédacteur (rice) Web spécialisé Bourse et finance pour accompagner son développement.
Descriptif du poste
Spécialiste de la finance, de la gestion d’actifs et immobiliers et de la bourse, vous serez chargé de la rédaction d’articles pour notre site internet et nos newsletters quotidiennes sur ces thèmes.
En tant que référent, vous publierez des avis sur les valeurs cotées en Bourse, informer nos clients sur la gestion d’actifs et réaliserez des recommandations sur les portefeuilles bousiers des clients de la société.
Profil recherché
Diplômé(e) d’une école de journalisme (Licence / Master) ou école de communication, vous justifiez d’une expérience confirmée dans le secteur.
Fort intérêt pour la finance en général (action, devises, matières premières), la gestion d’actifs et immobiliers, et l’analyse technique et graphique en particulier.
Polyvalence : connaissance du marché financier et sur la santé de la bourse titres, capacité d’analyse et de rédaction, facilité de restitution à l’écrit comme à l’oral.
Adaptabilité : vous évoluez au sein d’une structure à taille humaine.
Rédaction d’articles de 1000 à 2000 mots (description d’un produit, d’une plateforme dans le trading ou d’une thématique dans la finance et la bourse)
Savoir structurer un texte en différents paragraphes
Structurer un texte de l’introduction à la conclusion.
– Maîtrisant les règles de base d’une rédaction SEO propre. (Bon équilibre de répétition de mots clefs, H1, H2…) ayant une expérience dans la rédaction optimisée SEO.
Compétences requises
– Connaissance dans les bourses et finances
– Maitrise parfaite de la langue française
– Esprit de synthèse
– Rigoureux, organisé et autonome
– Être sociable
Durée : À temps plein ou partiel
Disponibilité : Immédiate
Lieu de travail : Télétravail / Présentiel
Localisation : Togo / Bénin
Envoie ta candidature à contact@liveydream.com, et tente ta chance de rejoindre l’équipe dynamique d’un groupe pas comme les autres ! Celle-ci devra impérativement comporter ton CV + ta photo + ta prétention salariale.
0 Comments