Noah Lunsi arrêté par la police, la fin de ses lives Twerk ? (vidéo)


Noah Lunsi interpellé par la police

L’initiateur du Noheezy Show, Noah Lunsi a été interpellé par la police hier mardi 24 novembre. Raison pour laquelle le live populaire du moment n’a pas eu lieu hier.

C’est très tôt dans la matinée que la nouvelle est tombée. En effet, c’est dans une vidéo postée sur ses comptes Instagram et Snapchat que le frère de l’artiste fait l’annonce. Et fait savoir dans la vidéo que l’artiste, comédien Noah Lunsi a été interpellé par la police. Raison pour laquelle le show spécial avec les Ivoiriennes prévue préalablement n’aura pas lieu.

 

Les raisons n’ont pas été évoquées mais chacun pourrait bien imaginer les motivations des forces de l’ordre. 

L’artiste a habitué ses abonnés à des directs sur Instagram où il invite des filles à se trémousser et à twerker, attirant du coup une forte audience parmi laquelle on pourrait retrouver même des gamins. Ceci pourrait constituer la raison de son interpellation.

Rappelons aussi que ce live show spécial avec les filles Ivoiriennes annulé faisait déjà objet de polémique sur la toile. D’aucuns pensent que cela ne valorise en rien la femme et appellent au boycott des Noheezy Show.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *