Ce vendredi soir, les fans de Santrinos Raphaël ont été bien servis en kpakpatoya. L’artiste leur a révélé une info importante dans le dossier Monica. Le dossier a été traité durant l’une des émissions les plus hot de la capitale : Gnadoe Live Show.
Santrinos Raphaël se confie à l’équipe de Gnadoe Live Show
Comme d’habitude, l’émission hebdomadaire, Gnadoe Live Show a relevé un nouveau défi. Étant spécialisée dans le traitement des dossiers les plus croustillants du showbiz togolais, elle a encore une fois su satisfaire ses auditeurs en leur offrant que du bon.
Ce vendredi, Santrinos Raphaël a été l’invité surprise dans Gnadoe Live Show. Nous rappelons qu’au cours de cette semaine, l’artiste a encore fait bouger la toile à cause d’une photo qu’il a publiée, photo dans laquelle on le voyait enlacer une fille. Ce qui a encore fait réagir les internautes, c’est le fait que le visage de la fille enlacée ait été caché par un émoji.
Visage qu’il n’a pas pu cacher bien longtemps. Grâce à nos investigations, nous vous avions révèle le prénom (qui n’est pas Monica) et le visage de la fille dans un précédent article.
Dans l’émission du vendredi soir donc, Santrinos Raphaël a donné une précision à ses fans.
Il a affirmé que Monica est sa femme.
Ni plus ni moins. Info ou intox ? Santrinos n’a pas voulu en dire plus. Ce qui est sûr, la fille qu’il enlaçait sur la photo n’est pas Monica. Alors qui peut bien être cette Monica qui a ravi le cœur de Santrinos avant les autres belles demoiselles Togolaises ?
0 Comments