Je lui ai acheté une maison, il m’a remboursé en enceintant ma fille


il a enceinté ma fille

Je suis Sigwe Omo-Ikirodah, veuve nigériane de 65 ans. L’homme dont je suis tombée amoureuse a enceinté ma fille et a fui avec elle après que je lui ai acheté une maison.

Effet Abhasse est un thérapeute que j’ai rencontré au Kenya. Beau et charmant, il n’a que 34 ans. Je l’ai engagé pour soigner les crises de ma fille Bimpe. Cette dernière était enseignante aux Royaume-Uni mais elle est devenue rapidement accro aux stupéfiants.

Je suis veuve depuis 25 ans et je me suis engagée à ne plus être avec aucun homme jusqu’à ce que je rencontre ce jeune homme. Il était si mystérieux mais très galant, ce qui m’attirait. Au moment où il a commencé son travail, il semblait dévouer et investissait continuellement une énergie de qualité avec ma fille et j’ai sérieusement observé une amélioration de Bimpe.

À l’anniversaire de cette dernière, ce que je ressens pour Abhass, prend de l’ampleur. Le soir après la fête, après quelques verres j’étais tellement excité au point où je me suis donnée sexuellement au jeune homme après 25 ans d’abstinence.

Je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a accepté même s’il voulait ne pas trop s’atteler à moi. Ce que je comprenais parfaitement. Je lui faisais totalement confiance, et pour le garder encore plus proche de moi et de ma fille, je faisais tout ce qu’il me demandait. Malheureusement c’était sans connaitre ses plans vils.

Lire aussi :   Chine : Elle accouche d'un bébé à l'âge de 62 ans

Les inquiétudes ont débuté quand Abhass commença par revendiquer une maison à Nairobi, sa ville natale. Il prétend cela être une coutume chez eux. Je lui fais alors un acompte pour la maison.

Chose faite, monsieur s’enfuit avec ma fille vers le Kenya. Quelques jours après, je reçois un appel de la part de ma fille disant qu’elle est enceinte de quelques mois et Abhass serait le père.

S’il vous plaît, comment sortir de cette galère ? Ma fille n’est pas en sécurité avec cet homme. De plus, ma fille n’est pas au courant que j’ai eu une relation avec lui.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *