Coco Emilia s’offre des sandales à plus d’un million Fcfa et prouve qu’elle est au dessus des 2000f du syndicat


Coco Emilia

L’argent ne rend pas heureux hein ? Il faut plutôt l’avoir pour le dire. La célébrité camerounaise Coco Emilia, la déesse vivante, vient de s’offrir une paire de sandales d’une valeur de plus d’un million de F cfa, la poste sur ses réseaux et enflamme la toile.

L’influenceuse Coco Emilia, aimée ainsi que détestée par ses plus de 430 000 followers sur Instagram fait parler cette semaine. La camerounaise connue pour sa beauté, son style de vie, des sorties et ses clashs ne manque pas d’idée pour faire bouger la toile.

Coco Emilia ne blague jamais en ce qui concerne son style vestimentaire et ses accessoires. Il y a quelques jours, elle dévoile sur ses réseaux, un nouveau joujou : une paire de sandales Hermès qui vaut 2050 € soit 1342750 F CFA. Et pour faire jaser les internautes, elle prit soin de publier l’étiquette sur son Instagram (les choses de l’argent, rires).

Sandale Hermès

Sandale à un million

Comme d’habitude, les commentaires ne tardent pas à tomber. Coco Emilia est accusée de poster une fausse étiquette des sandales par les uns et de gabegie financière par les autres (gaspillage d’argent à outrance, un clin d’œil au Capitaine Bobo). Jalousie ou morale ? Pendant que le peuple se balade avec des sandales de 1500f eh, bref. L’influenceuse n’a pas réagi et laisse tout le monde se faire son opinion.

Lire aussi :   Voici comment la Société Ivoirienne des Tabacs a réalisé plus de 5 milliards de bénéfices en 2019

Commentaire Coco Emilia

Sinon le message est passé, Coco Emilia, alias «biscuit de mer » a le bon goût et ne porte pas du n’importe quoi. La douceur de l’argent, les gars vous êtes prévenus. Les histoires de 2000 F CFA du syndicat ne vont pas là-bas.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *