Syndicat/Cameroun : la contre attaque du syndicat des femmes et filles zens (FFZ)


Syndicats des femmes FFZ

L’affaire du Syndicat ne finira pas assez tôt. Après le regroupement des hommes sous cette bannière pour prendre des décisions qui visiblement déplaisent aux femmes, ces dernières ont décidé de prendre leur revanche et de contre-attaquer.

Si le syndicat des hommes est apparu il y a déjà quelques mois en Côte d’Ivoire, celui des femmes et filles zens, la FFZ comme elles l’appellent, a été créé le 15 décembre 2020 à Yaoundé.

logo du Syndicat des femmes

Nous vous disons que, l’affaire là devient très sérieuse. Vu les bruits que font les hommes, le transport à 2000 f, et l’interdiction de draguer en cette période fête, les femmes camerounaises se sont levées pour trouver des résolutions rapide à cette histoire, avant que la situation ne leur échappe.

Lors de l’assemblée générale tenue le 15 décembre, des décisions furent prises. Voir la photo ci-dessous :

les décisions prises par le syndicat des femmes

Les membres de la FFZ font un appel à toutes les filles de respecter ses décisions. Le bras de fer est lancé ? Lequel du syndicat des hommes ou celui des femmes gagnera ? Pour savoir, abonnez-vous à Gnadoe Magazine, et activez la cloche de notification.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *