Urgent: Raoul Le Blanc sera jugé ce mercredi, tous les détails sur ce qui lui est reproché


Raoul Le Blanc

Le dénouement dans l’affaire Raoul Le Blanc semble enfin être proche. Et comme d’habitude, Gnadoe Magazine est le premier à vous en informer.

Dans la soirée de ce mardi 29 décembre, nous avons appris de source sûre et proche de Raoul Le Blanc, son assignation à comparaître ce mercredi 30 décembre 2020 à 8h devant le tribunal de première instance de première classe de Lomé.

Le Président de « La Inde », détenu à la prison civile de Lomé depuis des mois, va enfin être fixé sur son sort. Grâce à notre source qui nous a révélé les grandes lignes contenues dans la citation à comparaître, nous sommes enfin capables de vous révéler ce qui est reproché à l’Influenmento.

Il est concrètement reproché à Raoul Le Blanc d’avoir contrevenu aux mesures obligatoires d’hygiène et de prophylaxie prises par le gouvernement en vue de faire face à l’épidémie de covid-19. Il aurait donc enfreint les règles en participant à un regroupement de plus de 15 personnes sur la voie publique dans le courant du mois d’août 2020.

Étant donné qu’il est jugé en matière correctionnelle, ses proches et ses fans espèrent qu’il ne subira au pire qu’une amende et qu’il échappera à la prison. Détenu depuis des mois, Raoul Le Blanc espère bien un dénouement heureux pour retrouver une liberté qu’il n’aura connu que très peu de temps après sa première arrestation pour diffamation.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *