Jerusalema : le concert de Nomcebo Zikode a  »tapé poteau » en Côte d’Ivoire… La raison


Nomcebo Zikode

Cet article est une preuve que les Ivoiriens n’aiment pas foutaise (Rires). Nomcebo Zikode, l’auteure du tube planétaire  »Jerusalema » a tapé poteau en Côte d’Ivoire. C’est-à-dire qu’elle a organisé un concert au palais de la culture ivoirien, mais la salle était presque vide. Nous allons découvrir la raison dans cet article.

Nomcebo Zikode tape poteau en Côte d’Ivoire, la raison

En effet, lorsque la star sud-africaine a été annoncée en Côte d’Ivoire, les Ivoiriens étaient vraiment fiers. Et c’est normal, puisque l’artiste est l’auteur d’un tube planétaire, qui lui a permis de recevoir beaucoup de trophées au cours de l’année 2020.

Ce fut un grand honneur pour le public ivoirien d’accueillir cette grande artiste, c’était d’ailleurs la preuve que la Côte d’Ivoire est l’un des pays les plus respectés dans la sous région. Malheureusement, Nomcebo Zikode commettra une erreur lorsqu’elle atterrira sur le sol ivoirien.

Dans une interview sur une radio ivoirienne, il lui a été demandé de citer le nom de certains artistes ivoiriens qu’elle connait. Choquante fut la réponse de cette dernière. Elle a affirmé ne connaître aucun artiste ivoirien. Ce fut une déception pour les internautes, et surtout une manque de considération.

Affirmer ne connaitre aucun artiste ivoirien, c’est dire que DJ Arafat n’a jamais existé, ni Alpha Blondy, ni Magic System, etc. Les Ivoiriens ont donc décidé de boycotter le concert de l’artiste.

Lire aussi :   Demain il fera beau : Quel environnement durable pour la génération future ?

Jérusalema : le concert de Nomcebo Zikode a ''tapé poteau'' en Côte d'Ivoire… La raison

Comme vous pouvez le constater, la plupart des fans ivoiriens sont restés chez eux. La salle était presque vide, malgré que ce soit une grande artiste qui y ait organisé un concert. Ceci nous ramène à la première phrase de notre article : Ivoirien n’aime pas foutaises.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *