Eve Vorley, de son vrai nom, Emma Benton-Hughes, est désormais directrice de West Ham. La nouvelle fait les choux gras de la presse anglaise depuis le 12 janvier 2020.
Emma est la femme du Co-Propriétaire de West Ham, David Sullivan, qui les a nommé elle et Dave Sullivan (fils de David) directeurs du club anglais.
Mais tout ceci n’est pas bien surprenant quand on sait que l’industrie pour adultes est la base de la fortune des deux co-propriétaires de West Ham qui font partie des personnes les plus riches d’Angleterre. En effet, Sullivan lui-même a fait fortune grâce à l’industrie du divertissement pour adultes comme le rapporte le Dailymail.
Tandis que l’autre propriétaire, David Gold possède Ann Summers, le détaillant spécialisé dans les jouets sexuels et la lingerie, et une autre chaîne de lingerie, Knickerbox. Ils sont maintenant dirigés par sa fille, Jacqueline, dont la valeur est estimée à 470 millions de livres sterling, ce qui en fait la 16e femme la plus riche de Grande-Bretagne.
Une ex-pornstar devient directrice de club, l’histoire fait forcément tiquer
Qui a dit qu’il n’y avait plus de vie après le porno ? Eh bien, Eve Vorley vient définitivement prouver le contraire. Elle a performé dans plusieurs films pour adultes entre fin des années 1990 et début des années 2000. Elle a joué dans des films tels que «Lesbian Nurses», «Electric Blue: Nude Wives – Private Parts» et «Naked Neighbours», et a réalisé des films dont «Horny Housewives on the Job» et «Sex Mad Secretaries».
Parlant de sa carrière dans l’industrie du divertissement pour adultes, Emma Benton-Hughes a déclaré:
« Lorsque mon mari m’a quitté, la maison a été reprise et je me suis retrouvée avec une boîte en carton pleine de vêtements et un lit. J’ai juré de ne plus jamais compter sur un homme et je suis resté fidèle à ça. J’ai aimé pouvoir aider ma famille, mais j’ai été très pragmatique à ce sujet. «
Nous attendons tous de voir ce que donnera cette nouvelle nomination pour West Ham qui réalise déjà une saison honorable. Le club est actuellement 10e de Premier League à seulement 3 points de la 4e place qualificative pour la Ligue des Champions. Espérons que les joueurs restent concentrés sur le terrain et non sur leur nouvelle directrice.
0 Comments