Cette photo de Papou et Omar B crée la nostalgie sur la toile


Omar B

Ça fait toujours chaud au cœur de voir la photo d’une personne qui nous a réellement inspiré depuis notre bas âge. Omar B et Papou font partie des meilleurs artistes que le Togo ait connus. Mais aujourd’hui, ils ont laissé leur métier d’artiste. Ils nous manquent ; c’est d’ailleurs pour cela que cette photo touche autant les internautes.

La photo de Papou en compagnie d’Omar B, émeut les internautes

Cette photo a été prise en 2014, à la fin d’un match de football. Les artistes se sont mis dans la peau des grands footballeurs, et ont livré un match très intéressant. Dans la photo, on les voit tous en sueur, et heureux d’avoir partagé un moment de plaisir entre artistes. Il est vrai que plusieurs artistes figurent sur cette photo, mais le fait de voir Omar B et Papou a vraiment ému les Togolais.

Cette photo de Papou et Omar B crée la nostalgie sur la toile

La raison pour laquelle cette photo crée de l’émotion sur la toile, c’est le fait que Papou et Omar B aient abandonné leur carrière musicale. Papou a quitté le Togo pour aller s’installer aux États-Unis. Nous avons même appris qu’il exerçait le métier de pasteur. Omar B, par contre, a été rappelé à Dieu au cours de l’année précédente. Que son âme repose en paix.

La musique togolaise peut être fière d’avoir eu en son sein, des artistes comme Papou et Omar B. Ils nous ont vraiment bercé avec leurs belles mélodies. Courage à tous ces artistes qui ne cessent de donner le meilleur d’eux, afin de faire plaisir aux mélomanes.

Lire aussi :   Togo/ éducation : début des préinscriptions à l’Université de Lomé

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *