Ton rappeur frappe fort à ta porte pour te livrer son premier bijou


Allons tous pour soutenir Pikaluz ce samedi 25 mai à l’Institut Français du Togo ! Déja à partir de 17h, Atinglinyi Team sera derrière le rappeur pour l’encourager en ce moment spécial de sa carrière d’artiste. Avec 22 titres au compteur, le rappeur au texte virulent sort officiellement son premier essai intitulé « Klimalor« .

Pourquoi Klimalor ?

Pikaluz se positionne déjà comme une figure importante du rap togolais. Klimalor qui signifie en français « Incontournable », traduit tout simplement la dynamique et l’état d’esprit de l’artiste. Le talent du rappeur n’est plus à démontrer mais il convient de souligner l’effort, la constance et le courage dont il a fait preuve pour offrir au public 22 titres sur son premier album.

Il devient l’un des artistes togolais a lancé un album avec autant de titres. L’évidence est que son fanbase maîtrise parfaitement les couplets de plusieurs de ses morceaux à l’instar de Confusion, Woku Wodji, Mi Badder, Adomézé, bintoua ou encore sa sortie récente intitulée mou gba wor.

Le rendez-vous est donc acté sur le samedi 25 mai à l’Institut Français du Togo à partir de 17h.

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *