L’une des directives pour mieux réussir en entreprenariat, c’est l’innovation. Un jeune ghanéen l’a bien compris et l’a mis à exécution. Simple marchand de noix de coco, il a trouvé un moyen de mettre une sorte d’ouverture pour canette sur ses noix afin de faciliter sa consommation, et pour enfin les vendre à un prix plus élevé que la normale.
Une ingéniosité qui surprend tout le monde sur les réseaux sociaux. C’est sur la page Facebook de Tôkpa-Tôkpa qu’est apparue la publication. Comme on le sait tous, pour pouvoir boire le jus de noix de coco, il faut déjà bien le tailler et le casser (C’est casser on dit ? agban énéa quoi, bref).
Afin de pouvoir développer son activité de vente de noix de coco, le génie ghanéen a réussi à placer une sorte de décapsuleur sur ses noix pour faciliter la consommation du fruit à ses clients et les vend dorénavant à 5 ghc environ 500 f la noix
L’innovation du vendeur a été appréciée par les internautes qui n’ont pas hésité à laisser des commentaires comiques sous la publication, histoire de motiver les autres jeunes africains à faire de mêmes. Ci-dessous une capture des commentaires des plus hilarants.
0 Comments