Les Ivoiriens viennent de démontrer qu’ils sont capables de te rentrer en guerre avec toute une famille s’il le faut. Après Gims, c’est au tour de Dadju de goûter à la colère des ivoiriens. Pour cause, il a publié une photo de lui avec une légende subliminale. Et les ivoiriens n’ont pas apprécié.
Les ivoiriens s’en prennent à Dadju
Pour rappel, les ivoiriens ont une dent contre Gims, parce qu’il a été absent aux funérailles de Hamed Bakayoko. L’artiste avait publié une photo de lui sur Facebook, en guise de réponse à ces critiques, ce qui a suscité la colère des ivoiriens.
Comme l’a fait son frère, Dadju a lui aussi posté une photo de lui, avec une légende un peu Gnadoètique.
Rapidement, les ivoiriens l’ont rappelé à l’ordre dans les commentaires. Ils lui ont dit de retourner dans son coin, et de ne pas se mêler de cette affaire. Parce qu’il risquerait de ne pas s’en sortir. Je vous laisse lire les commentaires vous-mêmes.
Le showbiz ivoirien est trop doux hein. Les internautes ne font pas les choses à moitié. Si un artiste déconne, ils le remettent en place, dans les plus brefs délais. En plus, ils sont réputés pour leur malparlage (rires).
Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine
0 Comments