Elle fait sensation depuis en moment sur la toile grâce à ses publications sur ses réseaux, ses disputes de famille et surtout grâce à sa beauté qui suscite l’admiration des internautes. Keyna Ipupa est la fille ainée de Fally Ipupa, le roi de rumba congolaise.
Keyna Ipupa, le portrait tout craché de son père
De son nom complet Keyna Monica Ipupa, elle est née d’une relation amoureuse entre l’artiste congolais et Nicky Barcelone, son ex. La sublime demoiselle de 19 ans est la grande sœur de Marcosins, Vicenzo, Jayden et Malka Monikel Ipupa.
Keyna Ipupa c’est le portrait craché de son père, tellement la ressemblance est frappante. La bouche et les yeux de Keyna sont semblables à ceux de son père et c’est bien ce qui fait d’elle une véritable beauté, une pure merveille de la nature.
La jeune fille a eu son Baccalauréat en mai 2020, ce qui lui a ouvert la porte au monde universitaire. Elle désirerait embrasser une la profession de juge, selon les dires de son père au cours d’une interview. Une option bien validée par l’intéressée elle-même qui a partagé ses envies avec ses fans sur son Instagram.
Cool la belle
Très belle chérie ,cool
La famille ne se separe pas