Fally Ipupa : sa nouvelle chanson « Amore » sujette à controverse


fally ipupa

Il y a quelques jours, l’artiste congolais de la chanson Fally Ipupa a sorti sa nouvelle chanson « Amore ». Depuis sa sortie, la chanson essuie de vives polémiques de la part des internautes. Les fans disent être déçu du clip de la chanson

Sur la page officielle Facebook du chanteur, il a posté une brève partie du clip. Les internautes et fans du chanteur n’ont pas tardé à réagir. Plusieurs d’entre eux s’accordent à dire que le clip de la chanson « Amore » de Fally Ipupa ne reflète vraiment pas la beauté de la chanson.

Pour plusieurs autres fans, le casting des personnages dans le clip n’aurait pas été fait par les professionnels. Conclusion : le clip qui comptabilise plus d’un million de vues sur YouTube est à refaire.

« Le clip ne correspond pas avec cette chanson, il aurait fallu un peu de romance et un beau décor », commente l’internaute John Ebony.

Allant dans le même sens, une autre internaute nommée Rose ne cache pas sa déception pour ce clip qu’elle qualifie de « nul » : « Une belle chanson, mais le clip trop nul. Je suis déçue » soutient-elle.

Pour l’heure, l’artiste fait fi des remarques de ses fans. Par ailleurs, espérons que les messages des internautes soient bien accueillis par Fally. Pour satisfaire ses fans et répondre à leur doléance, Fally Ipupa pourrait songer à tourner un nouveau clip que ses fans aimeront et qui sera à la hauteur de ce chef-d’œuvre, conclut un autre fan.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mais vous les médias aussi vous exagérez. Ceux qui ont contesté n’atteignent pas le quart de ceux qui ont aimé. Même sur YouTube on remarque ça dans les commentaires et le nombre de likes