C’est la première fois que le producteur de Santrinos est autant critiqué par les acteurs culturels togolais. Cela fait quelques heures que la toile est en ébullition, suite à une publication qu’a faite le producteur, en rapport à son passage dans l’émission Gnadoe Live Show. Nous vous faisons le point dans cet article.
Le producteur de Santrinos au cœur d’une grosse polémique
Tout a commencé par une publication que M Bamba Mohamed a faite sur son compte Facebook. Dans la publication, il a remercié l’équipe de Gnadoe Live Show pour son invitation, et a fait un petit résumé à ses abonnés. Mais dans une partie de sa publication, il a aligné certaines phrases qui n’ont pas plu aux acteurs culturels.
La partie encadrée sur cette capture
Le producteur de Santrinos a affirmé avoir partagé le plateau avec Olam Lord, le promoteur de la page Facebook Afrika Culture. Ce que le sieur Olam Lord n’a pas apprécié, puisque Afrika Culture est un label de musique. Ce dernier a commencé à faire des publications pour obliger le producteur à s’excuser
Beaucoup d’acteurs culturels se sont indignés par rapport au fait que le producteur de Santrinos ait réduit Afrika Culture à une simple page Facebook. Dans des publications, ils ont apprécié la réplique de M. Olam Lord
Quelques images pour vous
Ceci est un nouveau dossier qui secoue la toile en ce moment. Le producteur de Santrinos fera-t-il une publication pour s’excuser ? Nous y reviendrons dans nos prochains articles.
Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
1 Comments