Espagne : agressée sexuellement par son patron, elle lui coupe le p€nis


Femme coupe pénis de son patron agression sexuelle

Une femme a été arrêtée dans la nuit d’hier par la Police espagnole pour avoir sectionnée le pénis de son patron. Questionnée sur la raison de son acte, elle affirme que ce dernier a tenté plusieurs fois de l’agresser sexuellement.

Nous sommes à Sant Andreu de la Barca en province Barcelonaise. Comme le rapportent les médias, une femme a coupé le pénis de son patron, un gérant de bar avec un couteau dans la nuit d’hier.

Selon les informations, la salariée a expliqué aux enquêteurs « qu’elle en marre de subir des agressions sexuelles » de la part de son patron

Ce dernier a d’ailleurs tenté une fois de plus, d’avoir des rapports sexuels non consentis avec elle durant la nuit. La femme est actuellement détenue par les forces de l’ordre pour coups et blessures.

Son patron a quant à lui, dans un état critique a été hospitalisé en urgence. Il sera vraisemblablement entendu par les enquêteurs pour répondre de ses actes.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *